ce blog est conçu pour que mes chères amies(celles qui se connaissent déjà et celles qui sont encore hors de cette blogosphère),se trouvent peut être des points communs,aient plaisir à communiquer et tissent la toile de l'amitié dont on dit qu'elle est un des cadeaux les plus précieux ici-bas







samedi 16 octobre 2010

J'ADOOOOOORE


photos de Patricia et de Jean-Louis "l 'alsacien"
<><>
<> frère Marie-Pâques le "commercial"
frère Bernard le 'ténor'
<><>
 
frère Phippe qui nous attend au débarcadère et nous ouvre une des dépendances pour que nous puissions nous changer

VENDANGES A L'ILE ST HONORAT A RENOUVELER.Bernadette qui s'est exilée à Béziers m'a écrit que maintenant j'étais prête pour le ramassage des pommes et la confection du cidre(lâche-moi la grappe!!!!!!!!!!)

Aucun commentaire: